Mat Bastard : Stand As One, le clip dévoilé 

Ecrit par

Sorti en mai dernier, le premier album solo de Mat Bastard a prouvé que l'ancien leader de Skip The Use avait encore plein de choses à nous dire. Il continue sur sa lancée avec Stand As One. 

"Everybody stand as one, we don't care where you come from. You'll never be alone". Jamais un refrain n'aura autant fait écho à la réalité. Avec son premier album solo, LOOV, Mat Bastard a pris ses armes (un micro et des guitares acérées) pour faire passer ses messages. Et vous connaissez le personnages, ces fameux messages sont toujours engagés. Pour poursuivre la promotion de cet opus réussi (qui a fait ses preuves sur scènes lors de quelques festivals cet été), Mat Bastard a choisi d'offrir un clip à Stand As One. Et il est à découvrir tout de suite. 

Le contraste est saisissant : le morceau appelle à se réunir, il parle d'unité et de cohésion. Et pourtant, c'est seul que Mat Bastard se réveille, au milieu d'une fête foraine abandonnée (le scénario est presque digne d'un épisode de The Walking Dead et c'est justement ça qui le rend saisissant). Mais si la vidéo nous plonge directement dans un univers où les zombies pourraient régner en maître, c'est justement parce que le morceau sera en synchronisation du film d’animation Zombillenim (notez que Mat Bastard y interprète l'un des rôles principaux) : il y prête sa voix à l'un des personnages ET deux titres de l'album seront présents sur la soundtrack - que de bonnes nouvelles, donc. La sortie du film d'animation est prévue pour le 18 octobre prochain et d'ici là, on vous laisse regarder le clip en boucle. 

Source : Universal