Masters of Sex saison 2 : La première bande-annonce dévoilée

Ecrit par

La saison 2 de Masters of Sex arrive dans moins d'un mois et demi. Il est temps de découvrir une première bande-annonce sur VirginRadio.fr !

Après une première saison diffusée fin septembre l'année dernière, Showtime avance la diffusion de Masters of Sex pour une saison 2 estivale cette fois. On retrouvera donc le Docteur Bill Masters et son assistante Virginia Johnson plus tôt que prévu, ce qui n'est bien sûr pas pour nous déplaire. Aujourd'hui, nous avons pu découvrir une première bande-annonce qui nous laisse entrevoir le début de cette seconde saison qui s'annonce comme celle de tous les dangers pour le médecin qui effectue des recherches pionnières sur le comportement sexuel humain. En effet, comme on avait pu le voir à la fin de la saison 1, Masters avoue son attirance pour Ginny et ce malgré la naissance de son enfant.

Masters of Sex saison 2 : La première bande-annonce dévoilée

Là où Virginia semble être une jeune femme qui assume ses penchants, le Docteur Masters a toujours été plus ou moins frustré malgré le sujet de ses études. Après avoir couché plusieurs fois ensemble "pour la science" il semblerait que les deux chercheurs aient pris goût à ces ébats. On les découvre en effet dans cette bande-annonce en pleine relation adultère et cette fois assumée. Tout ceci nous promet de nombreuses situations intéressantes pour la saison 2 de Masters of Sex que vous pourrez donc découvrir sur Showtime dès le 13 juillet prochain. En attendant, découvrez la bande-annonce de l'épisode 9 de Game of Thrones saison 4 ! Vous regardez Masters of Sex ?

Source : Showtime