Mary Poppins Returns : Le premier teaser avec Emily Blunt dévoilé

Ecrit par

Mary Poppins Returns, la sequel du film culte qui voit Emily Blunt remplacer Julie Andrews dans le rôle titre, vient de dévoiler un premier teaser et une date de sortie. A vos agendas ! 

Il faudra attendre Noël 2018 pour voir la suite des aventures de la nounou la plus magique du paysage cinématographique mondial. Mary Poppins Returns, la sequel du film culte, fera en effet le bonheur des petits et des grands grâce à Emily Blunt, qui prête ses traits à l'héroïne, incarnée dans le premier volet par Julie Andrews. Lors de la D23, LA convention destinée aux fans de Disney, le célèbre studio a dévoilé un premier teaser pour cette suite très attendue. Un teaser sous la forme d'un poster animé qui montre l'actrice anglaise se cachant derrière le fameux parapluie associé au film pour finalement se dévoiler et esquisser un sourire. 

Les chanceux présents à la convention ont également eu droit à quelques images du film en avant-première - l'un des fils de Michael Banks désormais adulte qui coince son cerf-volant dans un nuage s'avérant être Mary Poppins, quelques extraits de numéros musicaux et évidemment l'héroïne flottant dans le ciel grâce à son parapluie - mais les studios Disney prennent bien soin de conserver le mystère autour de cette sequel. Une sequel qui n'a pas été facile à tourner d'après Emily Blunt " qui voulait rendre hommage à Julie Andrews tout en laissant la place à son nouveau personnage d'exister". Mary Poppins Returns sortira donc sur nos écrans le 25 décembre 2018 mais l'on ignore encore si le film événement fera l'objet d'une sortie mondiale le même jour...

Source : NME