Martin Solveig s'impose en boss de l'électro made in France à l'#Electroshock d'Aix-en-Provence (REPORT)

Ecrit par

Qui de mieux pour électriser un évènement aussi colossal que celui-ci ? Martin Solveig a littéralement retourné le Cours Mirabeau avec un set dont lui seul a le secret.

La France peut se vanter d’avoir d’excellents DJ's : si le monde entier nous envie la ce que l'on appelle la french touch, ce n’est pas pour rien ! Et justement, Martin Solveig est (et ce, depuis de nombreuses années)  l’un des DJ les plus prisés. Celui a qui l’ont doit All Day and Night, Intoxicated ou le cultissime Hello a prouvé qu’inévitablement, il était l’un des patrons de l’électro made in France. On se souvient que lors d'un précédent Electroshock, le DJ s'était jeté dans la foule. Et c'est avec le même aplomb qu'il est entré en scène à Aix-en-Provence. 

Martin Solveig nous a offert ses plus grands hits, devant une foule totalement conquise et survoltée. Entourée de danseurs extrêmement talentueux, celui qui a enflammé le dancefloor a littéralement enflammé le Cour Mirabeau, mixant ses morceaux cultes et ses titres les plus récents. Il terminera en beauté sur Intoxicated, laissant une foule encore planante... prête à accueillir Kungs