Martin Garrix et Bebe Rexha : In The Name Of Love, le clip dévoilé

Ecrit par

Le DJ néerlandais Martin Garrix a dévoilé cette semaine son clip "In The Name Of Love" avec la chanteuse Bebe Rexha et ça vaut le détour !

Martin Garrix est l'un des jeunes DJs les plus prometteurs de sa génération ! A seulement 20 ans, le néerlandais a déjà vendu près de 10 millions de singles à travers le monde et ne risque pas de s'arrêter en si bon chemin ! Alors que Martin Garrix a été vu en studio avec Kygo et qu'il a confirmé préparer un titre avec Justin Bieber, le DJ continue de rythmer l'été avec son nouveau hit "In The Name Of Love" en compagnie de la chanteuse américaine Bebe Rexha. Ce morceau dance sur fond pop s'annonce déjà comme un hit planétaire et continue de monter dans les charts et dans le Top streaming. Cette semaine le DJ a dévoilé le clip du morceau teinté de romantisme et on ne peut qu'aimer !

Martin Garrix est devenu depuis la sortie de son premier titre officiel "Animals" l'un des DJs les plus prisés du moment collaborant avec les plus grands et provoquant l'hystérie à chacun de ses passages. Le jeune DJ s'affiche dans les plus grands festivals de la planète et compte des millions de fans à travers le monde. Martin Garrix qui est également à l'origine de titres pour Ed Sheeran ou encore Avicii a été signé par Scooter Braun, le manager de grosses figures de la musique comme Kanye West ou encore Justin Bieber. Le DJ a cette semaine donné sa toute première performance à la TV américaine dans le "Late Night With Jimmy Fallon" comme il l'avait annoncé sur sa page Facebook et où il a joué de la guitare sur son titre "In The Name Of Love". Le jeune néerlandais finalise actuellement son premier album qui devrait voir le jour sous peu et qui promet d'en réjouir plus d'un !