Martin Garrix dévoile trois chansons de son album

Ecrit par

Alors qu'il fait toujours un carton avec "In The Name Of Love", le jeune DJ néerlandais Martin Garrix revient avec trois nouveaux titres tirés de son premier album à paraitre.

2016 aura été le sacre de Martin Garrix ! Alors qu'il écume sans arrêt les plus grands festivals du monde, le jeune DJ de 20 ans a sorti "In The Name Of Love" en collaboration avec Bebe Rexha et dont le clip a été dévoilé. Le titre continue de faire un carton dans le monde entier et continue de propulser le jeune néerlandais au sommet, devenant peu à peu l'un des noms incontournables de la scène électro internationale. Si le DJ s'est fait connaitre grâce à son titre "Animals" en 2013, ce dernier n'a pourtant sorti aucun réel album... pour le moment ! En effet Martin prévoit de dévoiler son premier opus dans les mois qui viennent et a sorti trois nouveaux titres inédits contenus dans ce qui promet d'être un premier album à succès.

Ces trois morceaux font suite aux quatre nouveaux titres dévoilés cette semaine également. En effet, le DJ qui participe à l'Amsterdam Dance Event et qui a récemment été nommé meilleur DJ du monde en 2016, devenant en même temps le plus jeune DJ a avoir atteint cette place, a sorti un titre par jour depuis une semaine en prévision du festival néerlandais. Tous ces titres devraient être inclus dans le premier album du DJ dont la date de sortie n'a pas encore dévoilée mais qui ne devrait pas tarder. Pour illustrer ces derniers, Martin Garrix s'est inspiré d'un univers cartoon/rétro et des vidéos ont été publiées sur sa page facebook. Vous l'auriez compris, le DJ réserve encore pas mal de choses pour ses fans en 2016 et risque de faire de nouveau danser la planète entière en 2017 !