Maroon 5 : Une fan frappée par un micro pendant le V Tour

Adam Levine balance des micros
Ecrit par

Qui n’a pas rêvé un jour d’être appelé sur scène par son groupe favori ? C’est ce qui est arrivé à cette fan de Maroon 5, mais ça lui a valu un coup de micro dans la tête ! VirginRadio.fr vous raconte.

Etre proche de la scène pendant un concert, c’est bien ! Mais ça peut parfois être un peu trop près… Cette fan du groupe en a fait les frais ! En effet, lors de son concert à Toronto, Adam Levine de Maroon 5, inspiré par The Voice, a lancé son micro dans la foule, trouvant qu’il fonctionnait mal ! Résultat, il a atterri au premier rang, percutant la tête de Stephanie Green. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo TMZ, Adam Levine l’a ensuite faite monter sur scène et marcher avec lui, pour être sûr qu’elle allait bien ! Il s’est ensuite excusé auprès d’elle devant toute la foule ! Bon, ça a du bon de se prendre un micro...

"Alors que j’essayais d’attirer l’attention de tout le monde, parce que je me sentais vraiment coupable d’avoir peut-être blessé cette jeune fan donc je l’ai faite monter sur scène, j’ai fait diversion pour qu’on puisse se remettre d'aplomb. Elle regarde maintenant le concert sur le côté de la scène, c'est normal. Ce qu’on va faire maintenant, c'est prétendre que ce n’est jamais arrivé." a-t-il ensuite expliqué ! Bien joué Adam Levine ! Pour voir ce que donne Animals de Maroon 5 en live pendant le V Tour, c'est par ici ! Alors, prêts à se prendre un coup de micro ?

Crédit : Poree Audrey, Abaca