Maroon 5 : This Summer's Gonna Hurt, la lyrics video de leur nouveau single !

Adam Levine de Maroon 5
Ecrit par

Maroon 5 sort un nouveau single, This Summer's Gonna Hurt ! Pour l'occasion, le groupe sort une lyrics video qui sent bon l'été. VirginRadio vous la dévoile.

Les Maroon 5, plus populaires que jamais depuis leurs débuts, ne font pas dans la dentelle pour leur nouveau single, This Summer's Gonna Hurt ! En effet, le groupe n'y va pas de main morte dans les paroles, qui parlent d'une jeune femme jolie mais superficielle. Visiblement, Adam Levine craque pour elle quand il a un moment de faiblesse : "Je la vois quand je vais dormir/ Je regarde mon téléphone quand je suis faible". Oui, parce que son corps est "aussi chaud que l'été". On vous laisse apprécier les paroles dans la lyrics video ci-dessous. Le titre figurera sur la version deluxe de l'album "V" de Maroon 5 qui sort bientôt !

Oui, Adam Levine, attaqué par du sucre en sortant de chez Jimmy Kimmel, n'a pas l'air d'apprécier cette femme qu'il juge trop superficielle. On est bien loin de leur chanson "Sugar" ! Pour aller avec les paroles, le groupe montre de nombreuses scènes d'été et de vacances, de la plage au terrain de baseball. Un single qui sent bon l'été et qui risque d'envahir les dancefloors estivaux. Le son de synthé pop, spécialité de Maroon 5 ces derniers temps, semble en tout cas les faire aller dans cette direction ! Qu'en pensez vous ?

Crédit : Poree Audrey, Abaca