Maroon 5 : This Summer's gonna hurt en live pour The Voice US

This Summer's Gonna hurt en live pour the voice !
Ecrit par

Quand Maroon 5 investit la scène de The Voice, c'est pour mieux défendre leur nouveau single, This Summer's Gonna Hurt. Découvrez la vidéo sur VirginRadio.fr.

Tout va pour le mieux chez les Californiens de Maroon 5 : il y a quelques jours, nous vous annoncions que le groupe sortait un tout nouveau single, This Summer's Gonna Hurt. Après être resté en écoute quelques jours, Adam Levine et sa bande ont décidé de présenter le titre en live sur le plateau de The Voice. Ainsi, le leader du groupe a délaissé son fauteuil de coach, le temps de donner un show incroyable. This Summer's Gonna Hurt est probablement le tube de l'été et s'il y a des perplexes dans l'assistance, cette vidéo devraient les convaincre, il n'y a aucun doute :

Actuellement, le groupe est en plein V Tour afin de défendre son dernier album et d'ici quelques jours, ils passeront en France. Les chanceux qui seront au zénith de Paris auront peut-être la chance de l'entendre en temps réel, qui sait ? Mais attention, ne jetez pas de sucre sur Adam Levine lorsqu'il interprètera Sugar ! En attendant ce fameux concert, si vous passez ce titre en boucle, personne ne vous blâmera puisqu'il devrait vite s'imposer comme hymne incontournable de vos prochaines vacances. Que pensez-vous de ce live ?

Source : The Voice - Crédit : Interscope