Maroon 5 : Sugar, Move Like Jagger... la performance impressionnante au Super Bowl (VIDEO)

Ecrit par

Cette nuit se déroulait la finale du Super Bowl ! Et pour rythmer la compétition, rien de mieux qu'une performance de Maroon 5. 

Cela n'aura pas été sans mal : Maroon 5 a rencontré quelques difficultés avant de pouvoir confirmer sa performance pour la final du Super Bowl mais cette nuit, Adam Levine et sa bande ont mis le feu au stade qui abritait la finale du Super Bowl. Pour rappel, le match opposait Les Rams de Los Angeles aux patriots de la nouvelle Angleterre ( Spoiler, les Patriots ont gagné 13 à 3). Et vous le savez, au Super Bowl, la tradition est qu'un groupe (ou un artiste) fasse le show entre les mi-temps. On a vu Bruno Mars enflammer la scène, on se souviendra toujours du requin danseur de Katy Perry... Et pour cette siaosn, c'est Maroon 5 qui a mis l'ambiance aved un cocktail de ses meilleurs tubes

Si les fans attendaient une apparition de Christina Aguilera ou même de Cardi B, il n'en fut rien - mais ça n'a pas empêché le groupe de jouer ses plus grands hits : Sugar, Move Like Jagger mais aussi Harder To Breathe, Maroon 5 avait calibré sa setlist. Le show était lisse et parfait, presque irréprochable. Et... c'est justement ce que la presse a reproché à la bande d'Adam Levine. De Maroon 5, les médias américains (et internationaux) attendaient beaucoup. Et visiblement, ce ne fut pas assez. NME parlera d'une performance "sans âme" tandis que Variety relève qu'il n'y a eu "aucune surprise"

Nous, on vous laissera vous faire votre avis ! 

Source : NME, Variety, Twitter  - Crédit : Interscope

3 commentaires
  • SUPERBOWL pas finale du superbowl Et leur show etait pire que mauvais... vous n'avez pas dû le voir
  • SUPERBOWL pas finale du superbowl pfffff !!! Et leur show etait pire que mauvais... vous n'avez pas dû le voir
  • SUPERBOWL pas finale du superbowl bordel !!! Et leur show etait à chier... vous n'avez pas dû le voir