Maroon 5 rend un bel hommage à Kobe Bryant avec Memories (VIDEO)

Ecrit par

Le groupe était en concert à Miami et en a profité pour honorer la mémoire du sportif et de sa fille décédés il y a quelques jours. 

Dimanche soir, à l'occasion de la finale du Super bowl, les Maroon 5 étaient en concert à l'American Airlines Arena de Miami. Accompagnés de Dan + Shay, ces derniers ont profité de l'occasion pour rendre hommage à la mémoire de Kobe Bryant, décédé dans un accident d'hélicoptère aux côtés de sa fille et d'autres personnes il y a quelques jours à Los Angeles. 

Durant le spectacle des Maroon 5, Adam Levine a saisi le célèbre maillot de Kobe Bryant au même moment que le public était éclairée de violet, la couleur de l'équipe des Lakers, où a évolué le sportif durant sa carrière. "Je ne sais pas si je vais m'en sortir avec mes émotions", a déclaré le chanteur à la foule avant d'ajouter"Si vous pouviez la chanter avec nous, je pense que cela ferait une énorme différence... Inutile de dire que je pense que nous savons à qui cette chanson est dédiée." Un beau moment d'émotion qu'ils ont décidé de partager en chantant leur célèbre titre Memories