Maroon 5 performeur du Super Bowl 2019, l'affiche complète dévoilée

Ecrit par

Bien qu’ils aient eu du mal à trouver les artistes qui se produiront à ses côtés, Maroon 5 assurera bien le show de mi-temps du Superbowl 2019. C’est désormais confirmé et l'affiche a été dévoilée !

La nouvelle avait fait beaucoup parler d'elle, le groupe Maroon 5 avait été choisi pour faire le show de la mi-temps de la finale du Super Bowl 2019 mais voilà, aucun artiste ne voulait les accompagner. De Rihanna à Nicki Minaj en passant par Usher, tous avaient décliné l’invitation de la bande d’Adam Levine en soutien de Colin Kaepernick, un joueur écarté par la NFL depuis qu’il est devenu leader et emblème de la lutte pacifiste contre le racisme. On s’était alors demandé pendant un moment si Maroon 5 allait se produire seul ou même annuler cet événement mythique… mais heureusement ils ont finalement trouvé des intéressés pour les accompagner, les rappeurs Big Boi et Travis Scott tous deux originaires d’Atlanta. Il y aura donc bien un show de mi-temps le 3 février prochain et l’affiche promet une performance pleine de surprise !

Chaque année, le Super Bowl (et sa mi-temps) réunit des dizaine de millions de téléspectateurs dans le monde entier, et le show est toujours spectaculaire. On se souvient encore de celui de Justin Timberlake et Janet Jackson en 2005, où le chanteur avait dévoilé sans faire exprès un des seins de sa co-performeuse. Ou bien encore Lady Gaga qui avait littéralement sauté du toit du stade en 2017, sans oublier bien sûr Prince en 2007 qui avait marqué l'histoire de l'événement avec ses reprises inoubliables de We will rock you, Proud Mary ou encore Best of You et son live de Purple Rain sous une pluie torrentielle. Maroon 5, Big Boi et Travis Scott feront-ils aussi bien ? Réponse le 3 février prochain !

Crédit : Pedro Gomes, Getty Images