Maroon 5 : Maps, la reprise métal par Our Last Night

Maroon 5 repris par Our Last Night
Ecrit par

On ne se lasse pas d'écouter des reprises de Maps, le lead single de Maroon 5 pour son dernier album. Aujourd'hui, c'est une version métal que nous découvrons par Our Last Night. Ready ?

Après un clip polémique avec Animals, Maroon 5 est de nouveau au devant l'actualité musicale sur VirginRadio.fr ! On retrouve en effet « Maps » le lead single de leur cinquième album dans une reprise métal par le groupe Our Last Night. Une nouvelle version à découvrir absolument. Mais qui est Our Last Night ? vous demandez-vous sans doute. Our Last Night c'est un groupe de rock américain dont le dernier album, Oak Island, est sorti en 2013. Mené par les frères Wentworth, Trevor et Matthew, et leur variété vocale, le groupe propose à la fois des morceaux puissants, rythmés, et des titres plus intimistes. Aujourd'hui, ils lancent leur nouvelle reprise d'un tube : « Maps » de Maroon 5 comme vous ne l'avez encore jamais entendue.

A lire aussiMaroon 5 : Maps, le remix par SlaptopMaroon 5 : V, leur nouvel album est numéro 1Maroon 5 : Animals, Adam Levine joue avec sa femme dans ce clip sensuel et bestialMaroon 5 : Animals, le clip crée une polémique aux US

Le groupe Our Last Night est habitué aux reprises de chansons qu'on n'attend pas forcément dans ce style. On se rappelle par exemple de leur cover de « Bye Bye Bye » des NSYNC ou encore de « Skyfall » d'Adele. À noter que le groupe américain sera bientôt à Paris à l'occasion d'un live au Damage Festival le 25 octobre. En attendant, on retrouvera leurs autres reprises avec plaisir. Et pendant ce temps, un autre remix de Maps de Maroon 5 par Slaptop. Que pensez-vous de cette reprise ?

Crédit : Interscope, A&M / Octone Records