Maroon 5 : Don't Wanna Know, le clip dévoilé

Ecrit par

"Don't Wanna Know" de Maroon 5 featuring Kendrick Lamar a désormais un clip (sans ce dernier) ! Inspiré par Pokémon Go, la vidéo nous fait suivre Adam Levine dans une véritable chasse à l'homme...

Cette semaine, Maroon 5 a dévoilé sa collaboration avec Kendrick Lamar du nom de "Don't Wanna Know" (que les fans avaient déjà entendu en live). Forcément, on était impatients d'avoir les images qui vont avec ! Dévoilé dans TODAY en avant-première, le clip réalisé par David Dobkin s'inspire du phénomène Pokémon Go et met en scène des stars déguisées en Pokémons poursuivies par leurs fans... Une vraie chasse à l'homme (et aux selfies) ! Adam Levine interprète donc une de ces pauvres créatures qui essaie de vivre sa vie normalement alors qu'on tente de le capturer.

Maroon 5 : Don't Wanna Know, le clip dévoilé

Maroon 5 s'offre un sacré casting avec les apparitions de Vince Vaughn, Sarah Silverman, Ed Helms et bien d'autres... Adam Levine, qui vient d'être papa, tente lui de retrouver le Pokémon de son coeur ! Une chanson qui semble annoncer une nouvelle ère pour le groupe, avec un son différent de ce qu'on a pu entendre sur "V". "Don't Wanna Know" semble décidément être le morceau idéal pour l'automne, sans se prendre la tête. C'est juste dommage de ne pas voir Kendrick Lamar dans le clip... Vous aimez ce nouveau clip ?

Maroon 5 : Don't Wanna Know, le clip dévoilé
Crédit : .