Maroon 5 : Adam Levine, son nouveau look inattendu

Ecrit par

Adam Levine de Maroon 5 nous surprend une nouvelle fois sur Instagram avec une couleur de cheveux des plus audacieuses... Assortie à son peignoir !

Adam Levine nous surprenait il y a peu avec une nouvelle couleur de cheveux... Il était alors blond platine suite à une période rasée. Mais là, le chanteur de Maroon 5 va carrément plus loin niveau expérimentation ! Il a décidé de voir la vie en rose au niveau capillaire.. Mais pas que... Oui, avec un selfie posté sur Instagram où il tire joyeusement la langue, Adam Levine nous montre qu'il a décidé d'assortir sa nouvelle couleur de cheveux rose à celle de son peignoir. Voilà le résultat !

Man up. Go pink. Hair AND Bathrobe.

Une photo publiée par Adam Levine (@adamlevine) le

Maroon 5 : Adam Levine, son nouveau look inattendu

Les mots "Sois un homme. Choisis le rose. Pour les cheveux ET le peignoir" accompagnent la photo intrigante. Profite-il de l'absence de sa femme Behati Prinsloo pour se laisser aller à quelques expériences niveau look ? Le mannequin est en effet en Afrique pour un photoshoot Victoria's Secret, où elle exhibe son corps de rêve aux côtés du top Mariel Barrera. Ce choix nous laisse en tout cas dubitatif ! Mais ce rose devrait être provisoire vu le goût d'Adam Levine, qui se prend aussi en photo avec un chapeau canard, pour le changement ! Vous aimez ce nouveau look capillaire ?

Source : Instagram - Crédit : DR