Maroon 5 : Adam Levine en costume de Pokemon, que nous prépare le groupe pour son prochain clip ?

Ecrit par

Les membres de Maroon 5 ont été vus en plein tournage de leur nouveau clip portant des costumes de monstres se rapprochant du style des Pokemon. Un hommage à l'application qui cartonne ?

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Maroon 5 était en pleine préparation de leur nouveau clip. Et bien la bande à Adam Levine est passée à l'étape supérieure et a profité du week-end pour commencer à tourner les images de leur prochaine vidéo. Des photos sont ainsi apparues sur le site Just Jared montrant les membres de la formation californienne en costumes de Pokemon ! Ou du moins des personnages s'en rapprochant (problème de droits ?).

Maroon 5 : Adam Levine en costume de Pokemon, que nous prépare le groupe pour son prochain clip ? - photo
Maroon 5 : Adam Levine en costume de Pokemon, que nous prépare le groupe pour son prochain clip ? - photo

Mais contrairement aux rumeurs, le prochain vidéo clip de Marron 5 ne se tourne pas à Cuba mais dans le sud de Los Angeles. La femme d'Adam Levine étant sur le point d'accoucher, sans doute que le chanteur n'a pas voulu trop s'éloigner de sa belle. Quoiqu'il en soit le groupe a semble-il choisi de surfer sur le succès de l'application Pokemon Go qui aura divisé la population mondiale entre les convaincus et les sceptiques. Est-ce à dire que le clip de Maroon 5 connaîtra le même destin ?

Source : Splashnewsonline - Crédit : Travis Schneider