Maroon 5 : Adam Levine chante " I'm so Humble" avec Andy Samberg sur le plateau de The Voice

Ecrit par

The Voice recevait dans son édition du mardi 10 mai un invité tout spécial, Conner4Real (aka Andy Samberg) qui a dévoilé son duo avec Adam Levine de Maroon 5.

L'épisode de The Voice USA diffusé le 10 mai sur NBC recevait un invité très spécial, la star Conner4Real. Jamais entendu parlé de Conner4Real ? C'est normal il ne s'agit ni plus ni moins que d'un personnage imaginé et incarné par l'acteur Andy Samberg ! Ce dernier sortira en juin prochain, avec son crew parodique The Lonely Island, le film Popstar Never Stop Stopping. Le groupe a fait les beaux jours du Saturday Night Live, programme également diffusé sur NBC. Leur premier long-métrage, lui aussi inscrit dans une veine parodique, met en scène Conner, une pop star déchue, qui tente de revenir sur le devant de la scène. Conner4Real était donc présent pour jouer les Keys Advisor sur le plateau de The Voice.

C'est donc dans la peau de son personnage que Andy Samberg a débarqué sur le plateau de The Voice pour interpréter également sa chanson "I'm so humble" avec Adam Levine des Maroon 5, qui est coach de l'émission The Voice. Malheureusement, la performance n'est pas visible depuis la France pour le moment mais vous pouvez écouter ici, la chanson en intégralité. A noter que des artistes sont régulièrement invités sur The Voice pour conseiller les candidats en compétition. Mais d'habitude ce sont des chanteurs comme Rihanna, Chris Martin, Taylor Swift, Sia, Ed Sheeran ou encore Selena Gomez qui prodiguent leurs précieux conseils !