Mark Ronson : I Can't Lose, le clip dévoilé

Ecrit par

Mark Ronson dévoile son tout nouveau clip sur le titre I Can't Lose en collaboration avec Keyone Starr et ça vaut le détour ! Découvrez la vidéo dès maintenant sur VirginRadio.fr.

Comment les 11 auteurs de Uptown Funk se partagent-ils 2 millions de dollars ? La réponse est évidement sur VirginRadio.fr et nous avons aujourd'hui une autre nouvelle sur la deuxième star du titre : Mark Ronson. Le guitariste et producteur vient de dévoiler son tout nouveau clip en collaboration avec la chanteuse Keyone Starr : I Can't Lose. Ambiance bar glauque à néons, casino et chat sur les genoux de riches asiatiques, bienvenue dans un nouveau monde totalement déjanté par Mark Ronson. Le titre bouge toujours autant et la voix de Keyone Starr va sûrement en convaincre plus d'un, sans oublier le style du producteur toujours aussi présent sur ce titre. VirginRadio.fr vous laisse découvrir la vidéo par vous-même.

Mark Ronson : I Can't Lose, le clip dévoilé

Pour l'instant, Keyone Starr est une sombre inconnue qui possède 200 abonnés sur Twitter, mais quelque chose nous dit qu'avec une voix pareille et un tel rythme, la jeune femme ne manquera pas de faire parler d'elle dans les jours qui viennent. Cette nouvelle vidéo de Mark Ronson fait déjà beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et dans les médias : ça sent le succès à plein nez ! Récemment, 5 nouveaux co-auteurs ont été ajoutés à Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson, ça explique pourquoi le titre est aussi génial et a aussi bien marché ! Alors, aimez-vous cette nouvelle vidéo de Mark Ronson ?

Source : YouTube : MarkRonsonVEVO