Mark Ronson et Lady Gaga réunis pour une performance exceptionnelle au Met Gala ( vidéo)

Ecrit par

Découvrez la performance étonnante de Mark Ronson et Lady Gaga lors d'une afterparty du Met Gala 2016 ! Les deux artistes nous ont offert une super reprise d'un tube des Talking Heads.

Le Met Gala est l'un des événements les plus courus de la planète people américaine et l'un des plus excentriques. Les looks des stars comme Taylor Swift, Katy Perry et Beyoncé au Met Gala 2016 ont d'ailleurs d'ors et déjà été parodiés par les d'internautes. Le Met Gala c'est aussi une soirée avec de la musique, on ainsi pu découvrir une version live de "Tell Your Friends" par The Weeknd qui avait invité pour l'occasion le rappeur Nas à chanter à ses côtés. Après la fête, c'est encore la fête, les invités mondains ont donc pu continuer à régaler leurs oreilles lors d'after parties. Lors de l'une d'elle, Lady Gaga et Mark Ronson ont improvisé un bœuf du plus bel effet.

La talentueuse Lady Gaga a pris pour l'occasion une guitare, et s'est fendue de quelques riffs, au côté de Mark Ronson. C'est une reprise très inspirée du titre "Burning Down The House" de Talking Heads qu'ils ont offert à un auditoire trié sur le volet. La chanteuse a proposé une belle version de ce tube new wave des années 1980. L'occasion de nous rappeler qu'elle sait se frotter à tous les styles de musique. Pour le vérifier, on vous invite à découvrir 5 des meilleurs covers de Lady Gaga qu'on vous avait dévoilé à l'occasion de ses 30 ans !