Marion Virgin Radio : Hozier, "2015 sera son année" (Interview)

Ecrit par

La rédac' de VirginRadio.fr a profité de la rentrée 2015 pour poser quelques questions à nos animateurs préférés. Aujourd'hui, c'est Marion qui nous livre ses bonnes résolutions.

Hier après-midi, nous vous proposions de découvrir l'interview de rentrée de Pierre-Alex qui n'a qu'une envie c'est qu'on parle de Charli XCX. Aujourd'hui, c'est au tour de Marion d'évoquer ses bonnes résolutions pour l'année 2015. Présente sur Virgin Radio tous les jours de 12 à 16 heures, la pétillante Marion nous avoue sa résolution de début d'année : « J'aimerais m'intéresser un peu plus aux nouvelles technologies. J'ai un vieux portable pourri, un vieux PC. Il faudrait que je sois un peu plus dans le délire de tout le monde sur les smartphones, les applications et tout. Je vais peut-être essayer de prendre des cours. » Voilà qui est dit. Nous ne manquerons pas de vérifier si Marion s'est tenue à sa résolution dans quelques mois.

Marion en profite pour remercier ses fidèles auditeurs « Merci à tous de nous écouter et de rester fidèles à Virgin Radio. N'oubliez pas de passer le mot à vos amis, à vos collègues de travail, pour leur dire qu'on s'éclate l'après-midi avec Marion et avec tout le monde sur Virgin Radio d'ailleurs ! » Notre animatrice réfléchit également sur l'artiste qui, selon elle, fera l'année 2015. « Je pense que Hozier sera l'artiste à suivre de près en 2015. Il était en Paris In Live en décembre, le public a répondu présent. 2015 sera son année. » Alors préparez-vous pour 2015 car Marion nous promet « encore plus de belles découvertes musicales » et nous souhaite « plein de bonheur et de belles choses ». Demain, vous pourrez lire l'interview de rentrée de Morgan. En attendant, retrouvez le meilleur souvenir de 2014 pour Marion sur Virgin Radio dans une autre interview sur VirginRadio.fr !

Source : VirginRadio.fr