Marina Kaye : This Time Is Mine, le nouveau titre dévoilé

Marina Kaye nous dévoile This Time Is Mine, son nouveau titre
Ecrit par

Marina Kaye vient de dévoiler un morceau inédit : This Time is Mine. Un titre exclusif que la chanteuse n'avait jusque-là interprété qu'en concert.

Le clash avec Louane derrière elle, Marina Kaye a dévoilé son nouveau titre : This Time is Mine. Un morceau exclusif qui n'apparaît pas sur la track list de son premier opus musical Fearless - vendu à plus de 200 000 albums - mais que les fans de la chanteuse connaissent à travers certains de ses concerts. Une balade qui fait, encore et toujours, la part belle à la voix puissante de la jeune marseillaise et qui va lui servir de porte-étendard pour lancer sa carrière américaine. Dans cette perspective, c'est au site américain Paste Magazine que Marina Kaye a confié la primeur de cette nouveauté.

Une ambition internationale qui ne va pas écarter la chanteuse de son objectif de sortir un deuxième album rapidement. Un second disque que la jeune femme confie déjà préparer. Un peu plus d'un an après la sortie de Fearless, Marina Kaye semble ne pas vouloir se reposer sur ses lauriers. Une frénésie de travail qui caractérise la précoce chanteuse qui, a toute juste 18 ans, arpente la scène de tous les plus grands festivals français. En attendant de voir si This Time is Mine sera présent sur le deuxième opus de la chanteuse, Marina Kaye apparaît de manière certaine sur la bande originale du film Robinson Crusoe avec The World Belong To Us.

Source : Paste Magazine - Crédit : Virgin radio, DR