Marina Kaye : Son premier album Fearless sort aujourd'hui

Un premier album réussi
Ecrit par

C’est un grand jour pour la jeune prodige Marina Kaye, son premier album Fearless est dans les bacs depuis ce matin. VirginRadio.fr vous dit tout sur cette sortie événement.

Grand jour dans la vie d’un artiste, la sortie d’un premier album est toujours un événement en soi. C’est le jour J pour Marina Kaye, son album Fearless est désormais disponible ! Marina Kaye nous avait confié « se libérer en chantant », et cet album en est la preuve parfaite. Tout au long des douze titres de Fearless, Marina Kaye impressionne par sa maturité artistique, chose rarissime pour une artiste de 17 ans. Sombre et profond, Fearless est un album pop marqué par une mélancolie assumée, présente jusque dans le titre de certaines chansons comme Iron Heart, Dark Star ou encore Dancing With The Devil. On sent l’influence de grandes artistes comme Adèle ou Sia, qui a d’ailleurs écrit le magnifique Freeze You Out, brillamment interprété par Marina Kaye.

Marina Kaye nous emporte avec elle pendant 45 minutes, au fil de titres très travaillés et très bien produits. Enregistré à Londres, New-York et Los Angeles, Fearless est un excellent premier album. Marina Kaye a su parfaitement s’entourer, Sia, la violoniste Lindsey Stirling pour le titre Sounds Like Heaven ou encore le producteur Stefan Skarbek, un proche d’Amy Winehouse, Lilly Allen et des Spice Girls. Quatre ans après son succès lors de l’édition 2011 de La France a un Incroyable Talent, la jeune Marina Dalmas a laissé place à Marina Kaye, une artiste qui a le potentiel pour aller très loin, et qui partira en tournée à l'automne prochain ! Avez-vous écouté Fearless ?

Crédit : YANN ORHAN