Marina Kaye se met à nu dans Something, un titre inédit de son nouvel album Explicit dévoilé

Ecrit par

Marina Kaye dévoile un clip sobre et intimiste pour le titre "Something", nouvel extrait de son album Explicit attendu le 20 octobre prochain. Une chanson (et une vidéo) où elle se met à nu.

Après avoir dévoilé "On My Own" il y a quelques mois, Marina Kaye enchaîne avec un nouveau morceau intitulé "Something". Ici pas d'attente puisque la chanteuse a directement publié un clip afin d'illustrer la chanson où elle décrit un vide intérieur ressenti à la fin de sa dernière tournée : "Ça a été la plus dure à écrire, parce que c’est une chanson qui représente le vide intense que j’ai ressenti à l’intérieur de moi après la fin de ma tournée et de l’exploitation de mon premier album, à me poser plein de questions… Je me demandais si j’allais revivre ce que je venais de vivre. Ça a été extrêmement libérateur aussi" a-t-elle expliqué dans une interview pour LCI

Marina Kaye se met à nu dans Something, un titre inédit de son nouvel album Explicit dévoilé

"Something" est d'ailleurs sa chanson préférée sur son nouvel album Explicit, attendu pour le 20 octobre ! Marina Kaye a récemment dévoilé la tracklist de 12 pistes dont "This Time Is Mine" déjà entendue en live. Et il y aura des chansons en français ! C'est le cas de "Merci quand même" déjà sur les plateformes de streaming et de téléchargement. On pourra aussi y retrouver un featuring avec le rappeur Soprano, avec qui elle a déjà collaboré pour le titre "Mon Everest", et une reprise de "Vole" de Céline Dion. Une version deluxe est aussi prévue avec la version acoustique d''On My Own" et la chanson mystère "Close". Marina Kaye était récemment dans Cauet S'lâche pour chanter en live On My Own et Homeless.

Source : LCI - Crédit : MarinaKayeVEVO, MarinaKayeVEVO - youtube