Marina Kaye s'explique après son clash avec Louane

Marina Kaye s'explique
Ecrit par

Un tweet de Marina Kaye a débuté un véritable clash entre elle et les fans de Louane il y a quelques jours. La chanteuse de Homeless s'explique sur son commentaire.

Il y a quelques jours, Marina Kaye a provoqué la colère des fans de Louane sur Twitter alors qu'elle envoyait une réponse bien sentie à l'une d'entre elles "Ecoutez votre musique pour enfant ça vous occupera". Pensant que c'était la musique de Louane qui était visée, le clash entre les fans des deux chanteuses était lancé. Une fan lui faisant remarquer qu'elle s'était peut-être un peu trop emportée, Marina Kaye a mis de l'eau dans son vin expliquant qu'elle avait parlé trop vite. De son côté, Louane n'a pas voulu mettre de l'huile sur le feu quand on Le Parisien l'a interrogée à propos de cette remarque : "Moi, j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est faux, j'ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche." Voilà de quoi clore le débat.

L'explication de Marina Kaye

Invitée sur France 3 pour "Village Départ", Marina Kaye, partante pour un duo avec Stromae, a néanmoins voulu remettre les choses dans leur contexte quand le sujet a été évoqué : "Pour la faire courte, deux gamines qui doivent avoir 10-11 ans, qui ne devraient pas avoir un téléphone, qui utilisent Twitter, et qui me harcèlent pendant des semaines durant et se foutent de moi ouvertement. Moi, je leur ai répondu d'aller écouter leur musique pour enfants, et si leur nom c'était pas Louane, évidemment les gens ne l'auraient pas pris comme ça". Voilà qui change la donne et explique sa remarque !D'ailleurs, Marina Kaye ajoute de quoi définitivement calmer les fans de Louane : "Je n'ai rien contre Louane, ni contre personne, elle est chou Louane, je n'ai vraiment rien contre elle". Ouf.

Crédit : Maybelline , Dr