Marina Kaye remet en place Yann Moix dans "On n'est pas couché"

Ecrit par

Critiquée par Yann Moix, chroniqueur de l’émission 'On n’est pas couché', Marina Kaye ne s’est pas démontée et a même bluffé tout le public par son sens de la répartie.

La jeune chanteuse Marina Kaye était samedi soir sur le plateau de On n’est pas couché pour promouvoir son nouvel album « Fearless ». Un premier disque qui n’a pas du tout plu à Yann Moix, comme il l'a déclaré à la jeune fille lorsqu’elle s’est installée dans le fauteuil face à Laurent Ruquier. « Ce n’est pas que je m’ennuie ou que je ne m’ennuie pas, mais il ne se passe rien en fait. » a t-il envoyé. Léa Salamé, scotchée par l'impressionnante maturité de la jeune fille, a tenu à rappeler qu'elle était seulement âgée de 17 ans. « Ah oui c’est vrai, balance alors le chroniqueur. Donc il y a une impossibilité à dire du mal de vous parce que techniquement, cliniquement, vous avez 17 ans, biologiquement vous avez 17 ans. (...) Mais moi, artistiquement, j'en ai 12. Et quand j'avais 12 ans, j'aurais détesté votre album. » Pour autant, Marina Kaye ne s’est pas démontée un seul instant face aux critiques qui manquaient quelque peu d'arguments.

Impassible, celle qui avait déjà soufflé tout l’auditoire avec son discours maitrisé sur le bout des doigts a prouvé une nouvelle fois qu’elle ne manquait pas de répartie. « Je comprends complètement votre opinion, moi j'ai adoré travailler sur cet album, j'en suis incroyablement fière, je l’adore. Mais je comprends complètement votre opinion si vous ne l’aimez pas. » Avant de répliquer : « Bon après, c’est vrai que si vous aviez une explication avec, ce serait un petit peu plus logique ». Face à l’hilarité de Laurent Ruquier et aux applaudissements du public, Yann Moix n’a pas su quoi répondre. « Mais vous avez raison, je ne peux pas l'expliquer », a t-il concédé. En novembre, Marina Kaye partira en tournée pour une dizaine de dates françaises, et nul doute que son sens de la repartie ne sera qu’un atout supplémentaire pour la suite de sa carrière.