Marina Kaye et Vianney en Showcase Virgin Radio à Rennes : Notre report !

Ecrit par

Mardi 26 mai, Marina Kaye et Vianney ont régalé le public de l’UBU à Rennes à l’occasion d’un super Showcase privé Virgin Radio. On y était, c’est l’heure du report !

C’était le rendez-vous immanquable de nos amis rennais, le showcase privé Virgin Radio de Marina Kaye et de Vianney s’est déroulé mardi 26 mai dans une ambiance de dingue à l’Ubu. Une salle pleine à craquer pour 1h15 de pur bonheur, VirginRadio.fr était de la partie et vous raconte tout. Il est 15h30 lorsque que votre artiste Virgin Radio, Vianney, débarque à l’Ubu pour prendre la température et débuter les fameuses balances, ou soundcheck pour les bilingues. Dans le même temps, celle que vous avez découverte sur Virgin Radio avec son titre incontournable « Homeless », Marina Kaye, se lance à son tour dans ces balances. Une occasion en or pour les équipes de Virgin Radio d’entendre ces deux magnifiques voix avant tout le monde ! Il est 19h quand le temps s’arrête pour 20 heureux gagnants qui ont la chance de rencontrer les artistes dans leurs loges pendant 30 minutes, un moment unique. Devant l’Ubu, le public est déjà présent 1 heure avant l’ouverture des portes, la soirée s’annonce bien. A 20h, la salle est remplie, tout le monde est prêt, c’est parti pour ce showcase privé. Alex, votre animateur de Rennes est sur scène et laisse place à Marina Kaye, qui envoûte tout simplement l’Ubu pendant 30 minutes hors du temps, on rappelle qu’elle n’a que 17 ans. C’est ensuite au tour de Vianney, bien là, de poursuivre le showcase en rythme pour le plus grand bonheur de ses fans qu’il fait participer au possible.

Marina Kaye et Vianney en Showcase Virgin Radio à Rennes : Notre report ! - photo
Marina Kaye et Vianney en Showcase Virgin Radio à Rennes : Notre report ! - photo

Toutes les bonnes choses ont une fin, même en ce mardi 26 mai à l’Ubu à Rennes. Le showcase se termine dans une superbe ambiance, l’heure aux selfies est arrivée, Marina Kaye et Vianney se prêtent au jeu sans surprise. Merci à toutes et à tous d’avoir été aussi nombreux pour ce showcase privé Virgin Radio, retrouvez toutes les photos de la soirée sur le Facebook Virgin Radio Rennes (https://www.facebook.com/virginradio35 ? fref=ts) !

Source : Virgin Radio