Marina Kaye et Duel dans le Lab dimanche

Ecrit par

Le Lab de dimanche prochain fait la part belle aux jeunes talents français. Cette semaine, Lionel reçoit Marina Kaye et Duel. VirginRadio.fr vous en parle.

Tous les dimanches, Lionel ouvre les portes du Lab Virgin Radio à des artistes pour une émission placée sous le signe du live. C'est également l'occasion de discuter avec des musiciens, des chanteurs, des groupes autour d'une seule et même passion : la musique. Le Lab c'est sur Virgin Radio de 20 heures à minuit et c'est votre rendez-vous musique immanquable. Cette semaine, Virgin Radio a le plaisir de recevoir le duo Duel dont le premier album, Gunn Express, est sorti lundi dernier. Ils viendront nous en parler de leur style pop, électro dans l'émission.

Marina Kaye et Duel dans le Lab dimanche
Marina Kaye et Duel dans le Lab dimanche

Dans un deuxième temps, c'est Marina Kaye que nous écouterons dans le Lab Virgin Radio. Avec "Homeless" la jeune chanteuse qui vient tout juste de fêter ses 17 ans a signé un véritable coup de cœur sur Virgin Radio. Marina Kaye c'est une voix profonde aux variations puissantes et impressionnantes pour des chansons écrites en anglais qui nous emportent. Nous la recevrons bientôt sur VirginRadio.fr pour une interview exclusive. Mais en attendant, c'est dans le Lab que vous pourrez l'écouter ce dimanche de 20 heures à minuit. Vous y serez ? En tout cas nous, oui !

Source : Virgin Radio