Marie Flore, Léonie, Jérémy Frérot, James Blunt et Bon Entendeur soulèvent le Rocher Palmer pour le Virgin Radio Live by Perrier ! (REPORT)

Ecrit par

Hier soir, Virgin Radio a investi Cénon (à quelques kilomètres de Bordeaux) pour un Virgin Radio Live by Perrier exceptionnel. Report.

La pluie est de la partie mais ce n’est clairement pas ce qui a empêché le public Girondin de se presser au Rocher Palmer. Au programme ce soir, une affiche 100% Virgin Radio : Marie-Flore, Léonie, Jérémy Frérot, James Blunt mais aussi Bon Entendeur annonçaient une soirée dantesques - et évidemment, ils ont tenu leurs promesses.

Marie Flore ouvre le bal. La jeune artiste est venue défendre son deuxième opus - sorti le 18 octobre dernier. Porté par des morceaux efficaces tels que le single éponyme Braquage ou encore Tout ou Rien, l’opus devrait vite s’imposer parmi les classiques de 2020. Et hier soir, Marie-Flore est montée sur scène avec son énergie, sa fougue mais aussi sa mélancolie, nous offrant un set percutant.

C’est ensuite le joyeux et énergique trio Léonie qui se jette dans l’arène. Fred, Marc et Alban arrivent sur scène, prêts a faire sauter la foule amassée dans la salle. Ils commencent avec le très efficace Ici et Maintenant avant d’enchaîner avec J'Suis Désolé - l’occasion pour eux de faire un petit sondage : et vous, êtes-vous 100% fidèle ? Si personne n’ose jamais vraiment répondre à cette question redoutée, sachez qu’à Cenon, on l’est ! Avant de jouer Voulez-Vous, titre phare de la formation qui passe en boucle sur les ondes, le trio ne manquera pas de remercier les équipes de Virgin et, on l’avoue, on ne pouvait pas être plus touchés - oui, c’est égoïste mais eh, une fois n’est pas coutume ! Evidemment, l’énergie qui émane de la chanson emporte le public - et nous avec. 

De son côté, Jérémy Frérot nous a offert un set intimiste - guitare voix- comme lui seul sait le faire. Celui qui jouait "à la maison" s'est offert un petit duo avec le public sur Revoir avant d'enchaîner avec Tu Donnes. Fidèle à lui-même, il n'a pas manqué une occasion de se tisser un lien avec le public avec l'humour qu'on lui connait. Hier soir, tout était une question "d'intensité". Il finira sur Le Chant des Sirènes - un classique- avant de quitter le public - ravi de sa performance. 

Juste après, James Blunt enchaîne. L'artiste britannique qui nous revient avec un nouvel album a littéralement enflammé le Rocher : évidemment, il nous a joué quelques classiques - 1973 ou encore You're Beautiful. Mais pour présenter son nouvel opus, James Blunt nous avait réservé une surprise ! C'est accompagné de la lumineuse Léa Paci qu'il nous a interprété Cold. Le plue beau moment de la soirée ? Lorsqu'il a interprété Monsters (morceau hommage à son père) au piano. Magnifique. 

RETROUVEZ LES PHOTOS DE LA SOIREE 
James Blunt 
James Blunt 
Virgin Radio - Lea Paci 
James Blunt 
Virgin Radio - James Blunt 
James Blunt 
Virgin Radio - Bon Entendeur 
James Blunt 
Virgin Radio - Léonie 
James Blunt 
Virgin Radio - Bon Entendeur 
James Blunt 

Enfin, c'est Bon Entendeur qui clôture la soirée. A quelques heures de son premier Olympia, le trio a fait du Rocher un Dance Floor avec des remixes tels que Gimme Gimme Gimme. Evidemment, ils n'ont pas fait l'impasse sur leurs mixtapes et le mythique Le Temps Est Bon

Rendez-vous très bientôt pour un nouveau Virgin Radio Live by Perrier ! 

Source : Twitter Virgin Radio officiel