Mariama dévoile le clip de Raindrops 

Ecrit par

Attendu impatiemment, le deuxième album de Mariama se prépare à sortir. Et pour tâter le terrain, voici le clip de Raindrops. 

Après avoir parcouru le monde avec le spectacle La Grenouille Avait Raison, Mariama est de retour avec un deuxième album extrêmement attendu, Love, sweat and tears. Cet opus, réalisé par Manuel Schlindwein (qui a notamment travaillé avec Selah Sue, Patrice, Akua Naru, Cody Chesnutt), est attendu pour l'automne prochain. Alors pour préparer son retour correctement, Mariama a sélectionné Raindrops en guise de leadsingle. Et le clip est à découvrir sans plus attendre. 

La soul de Mariama est aussi envoûtante que le clip en lui-même. Ceux qui sont restés ancrés dans les années 90 (et qui le regrettent) seront ravis d'être plongés dans cet univers. Difficile aussi de ne pas relever le constrate entre les vêtement scientillants et vifs portés par la chanteuse et le décor froid qu'elle a choisi. Une étude affirme que les ruptures amoureuses peuvent être bonnes pour le moral. Eh bien laissez-nous vous dire que Raindrops est tout ce qu'il vous faut pour vous remettre de la moindre déception amoureuse. 

Source : Youtube