Manu Payet vous offre UN AN DE LOYER dans le Virgin Tonic !

Ecrit par

La semaine de folie continue sur Virgin Radio ! Manu Payet et toute l'équipe ne vous offre pas un mois mais un an de loyer ! 

Et ça continue ! Depuis lundi, le Virgin Tonic vous offre un an de loyer. Vous connaissez le principe, il suffit de vous inscrire par SMS en envoyant LOYER au 7 12 13 (3x0,75 cts + prix du SMS). Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Nico du Bureau est de retour en studio !

  • Malika, de Toulouse

Elle nous a fait peur ! Après un premier essai peu concluant, c'est Malika qui a décroché ! Inscrite dimanche, elle remporte non pas un mois mais bien un an de loyer ! Malika nous vient de Toulouse, elle est agent de recouvrement et elle remporte la modique somme de 6 600 euros !

  • Céline, Haute Savoie

Après Malicka, c'est Céline qui remporte un an de loyer ! Elle n'y croyait pas et pourtant, c'est vrai ! Elle s'est inscrite ce matin et visiblement, elle a bien fait d'envoyer un SMS ! Cette éducatrice qui nous vient de Haute-Savoie gagne 13 080 euros !

  • Carole, L'Allier

Cette responsable d'une équipe commerciale vient tout juste de gagner un an de loyer ! Au total, elle remporte un chèque de 6 636 euros !