Manu Payet vous offre UN AN DE LOYER dans le Virgin Tonic !

Ecrit par

Découvrez les heureux gagnants du mardi 15 septembre.

Marine, de Nancy - 6600 euros !

Elle s'est inscrite le mardi 8 septembre à 8h09 ! En envoyant seulement un SMS, Marine vient de remporter la somme rondelette de 6600 euros (soit 12x550euros). Un joli coup pour cette conseillère sociale pour une bailleur social. Très émue, la jeune femme était accompagnée de Narcos, son chien, qui l'accompagnait au bout du fil. Félicitations à notre première gagnante de la matinée !

Gilles, de Brest - 15 360 euros

"C'est vraiment génial ! Vous assurez trop !" s'est écrié Gilles en apprenant qu'il avait remporté UN AN DE LOYER ! Et il faut dire que ce matin, Manu Payet et l'équipe du Virgin Tonic lui ont fait un beau cadeau en multipliant par douze son loyer de 1280 euros. En s'arrêtant sur le bord de la route pour répondre à ce coup de fil, Gilles vient ainsi de remporter un joli chèque de 15 360 euros. Bravo à lui !

Laure, de Caen - 8400 euros

"C'est une blague ?" nous a demandé cette auditrice en entendant Manu Payet à l'autre bout du fil. La réponse est non ! Employée dans la communication et maman d'un enfant, Laure multiplie son loyer de 700 euros et remporte ainsi un chèque de 8400 euros. Une jolie somme pour cette habitante d'un village près de Caen, en Normandie, qui s'apprête à acheter une maison et qui pourra ainsi se faire plaisir. Tous nos voeux de bonheur !

CE MATIN, MANU PAYET A DISTRIBUÉ 30 360 EUROS DE LOYER !!!