Mannequin Challenge, Ice Bucket Challenge... Tous réunis dans une même vidéo

Ecrit par

Mannequin Challenge, Ice Bucket Challenge… Les défis les plus fous ont fleuri sur la toile ces quelques années et un internaute qui en est lassé, les a tous réunis dans une seule et même vidéo. On regarde !

Depuis plusieurs années maintenant, internet se voit envahir des challenges plus fous les uns que les autres. Au début, on s’en amusait plutôt (c’était rigolo de se verser un seau glacé sur la tête) mais à présent ça devient un peu too much et on en est de plus en plus lassés… Le dernier en date ? Le Mannequin Challenge que tout le monde a déjà essayé, même Adele et Beyoncé ! Il consiste à se figer dans le temps le temps d’une vidéo dans une mise en scène un peu marrante (de préférence). L’internaute Ryan Higa en a eu marre aussi et a décidé de s’en moquer en réunissant tous les défis du web de ces dernières années dans une seule et même vidéo. Mannequin Challenge (évidemment), Kylie Jenner Challenge ou encore Whisper Challenge… Ils sont tous là !

La vidéo permet de se rendre compte à quel point les challenges sont éphémères, c’est dire, on en avait même oublié certains ! Il y en avait des plutôt amusants (baby food challenge, se filmer entrain de manger des petits pots pour bébés) puis des carrément débiles (condom challenge, lâcher un préservatif rempli d’eau sur la tête de quelqu’un). La vidéo du Youtubeur a été vues à ce jour plus de 2,7 millions de fois, preuve qu’on en a tous marre des challenges !