Maniac : Emma Stone et Jonah  Hill, intenses dans le trailer de la série Netflix 

Ecrit par

Le trailer officiel de la nouvelle série Maniac vient d'être dévoilé et c'est à découvrir d'urgence ! 

On vous parlait de Maniac, il y a quelques temps. La toute première bande annonce très énigmatique avait attiré notre attention et celle de beaucoup d'autres, d'ailleurs.  Netflix mise beaucoup sur cette série, notamment grâce à son casting de folie et on comprend pourquoi. 

Habitué aux séries exclusives, Netflix sillonne avec Maniac un univers à la fois psychologique et dystopique. Voire fantaisiste. Emma Stone et Jonah incarneront donc Annie et Owen, deux patients qui tenteront de "guérir" leurs problèmes grâce à un nouvel essai clinique dirigé par un médecin ambitieux, le Dr Mantleray -Justin Theroux. Jusqu'ici, on en vous apprend rien. Ce que le trailer révèle c'est que les deux protagonistes vont chacun, livrer  leurs propres batailles mais pour une raison inconnue, vont constamment se retrouver dans de multiples réalités augmentées. Et là réside donc toute l'intrigue. Pourquoi Annie et Owen ne cessent-ils de se rencontrer alors qu'ils ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam ? 

Le scénario est particulier, certes. Mais il est signé de la main de Patrick Sommerville à qui l'on doit l'ingénieuse série The Leftovers. Pour se faire une idée plus précise de Maniac, il faudra attendre le 21 septembre. 

Source : journaldugeek, youtube - Crédit : netflix