Manger sa tasse à café sera bientôt possible

Ecrit par

Bientôt, il sera possible de manger sa tasse à café. Oui, VirginRadio.fr va bien. Cette trouvaille est signée KFC et on en parle ce matin.

«Scoff-ee cup», retenez bien ce nom puisqu'il se pourrait que vous en commandiez une lors de vos prochaines vacances en Angleterre. Bien sûr, il ne sera pas question de mâcher votre gobelet en carton : la tasse sera en biscuit et c'est tout un stratagème qui a été mis en place pour la rendre comestible et pratique. Pour faire simple, du papier sucre et du chocolat blanc ont la mission de garder de café chaud et d'éviter au biscuit de ramollir. Chez VirginRadio.fr, on en salive d'avance. Mais ce n'est pas tout puisque tout sera mis en oeuvre pour mettre les clients de "bonne humeur" :

Manger sa tasse à café sera bientôt possible

Cette tasse étant une idée de The Robin Collective, la tasse dite "comestible" sera également aromatisée. Au programme, des senteurs destinées à mettre de "bonne humeur" : "Non seulement la tasse comestible est très bonne à manger mais en plus elle a une odeur délicieuse. Nous avons infusé des tasses avec une variété d’arômes dont crème solaire noix de coco, herbe fraîchement coupée et fleurs sauvages. Ces senteurs ont la capacité d’évoquer des souvenirs positifs associés au beau temps, au soleil et aux vacances d’été. Des choses qui font sourire tout le monde", expliquent les créateurs de ce bijou. Cette fameuse tasse devrait débarquer au Royaume-Uni dans le courant de l'année, peut-être la verra t-on en France bientôt ? Mangeriez-vous cette tasse ?

Source : 20 minutes / Instagram Jess13simpson