Manger plus, une stratégie de séduction des hommes

Ecrit par

Mesdames, vous êtes toujours étonnées de voir votre homme manger comme un ogre au restaurant ? Soyez-en flattées, c’est en réalité une stratégie pour vous séduire !

Taquinez ou complimentez une femme pour la séduire c’est désormais old school, une récente étude américaine révèle qu’un homme mange plus en présence féminine… dans le but de séduire ! Si les femmes se tripotent les cheveux, rigolent à toutes les blagues ou touchent le bras de leur interlocuteur pour montrer qu’elles sont attirées par un homme, le mâle lui mange en quantité plus conséquente pour impressionner l’objet de son désir. Des chercheurs de l’université de Cornell ont observé la consommation de 150 adultes dans un restaurant italien qui propose des plats à volonté et ont tiré ces conclusions surprenantes en les interrogeant à la fin du repas sur leur faim, la manière dont il se sentaient physiquement et s’ils pensaient avoir trop mangé.

Manger plus, une stratégie de séduction des hommes

Les hommes mangeraient plus pour attirer l’attention de la femme en leur compagnie, tandis que les femmes ne changent pas vraiment leurs habitudes alimentaires en présence d’un homme qu’elles cherchent à séduire. Enfin, même si elles évitent quand même le pain à l’ail pour un premier rendez-vous. Messieurs, pas besoin de vous goinfrer pour faire chavirer l’élue de votre cœur, faites la rire plutôt, les femmes préfèrent les hommes drôles !