Manger des fruits et des légumes rendrait les hommes plus attirants

Ecrit par

Parce qu'on n'arrête pas le progrès, les études sont là pour attester de tout et n'importe quoi. Messieurs, si vous voulez susciter plus d'intérêt, mangez des légumes ; c'est la science qui le dit !

Quand on fait le compte, la science dit beaucoup de choses. D'abord, il y a les scientifiques qui attestent fièrement que la bière est bonne pour la santé (celle-ci, on la garde). Ensuite, d'autres études viennent nous dire qu'après analyses, James Bond serait en fait un psychopathe - là, on est un peu plus sceptiques. Toujours est-il que la dernière étude trouvée par GQ atteste que les hommes consommant plus de fruits et de légumes seraient en fait plus attirants. Oui, c'est le moment de se mettre aux cinq fruits et légumes par jour. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est l'alimentation qui détermine l'odeur corporelle, celle que les hommes (et les femmes, d'ailleurs) dégagent et qui -forcément- joue un rôle prépondérant lors du processus de séduction.

Selon l'étude, la sueur des hommes consommant des fruits et des légumes aurait "des notes florales, fruitées et sucrées" - nous n'aurions jamais pensé écrire une chose pareille. Parce qu'ils privilégient les végétaux et non les protéines, leur odeur n'en n'est forcément que plus parfumée. Les autres, eux, ont tendance à dégager une "odeur plus forte". Autrement dit, si vous êtes célibataire, évitez les kebabs. Votre coeur vous en remerciera et en plus, vous avez des chances de trouver une partenaire qui vous corresponde.

Source : GQ