Mamma Mia 2 se dévoile dans une première bande-annonce

 par

La bande-annonce de Mamma Mia ! Here We Go Again, la suite des aventures de Sophie, Bill, Rosie et les autres a été dévoilée. Les extraits proposés montrent quelques grands changements dont la présence de Cher dans un rôle inattendu !

Les fans d'ABBA, le plus célèbre groupe suédois de l'histoire de la pop mondiale, attendaient le moment de découvrir la bande-annonce de Mamma Mia ! Here We Go Again depuis bien longtemps. Le premier opus, Mamma Mia ! ayant eu un succès incroyable lors de sa sortie en 2008 (!), une suite avait été annoncée. Mais le temps d'écrire le scénario et de rassembler les acteurs, presque une décennie est passée. Le résultat de cette longue attente se dévoile aujourd'hui dans ce trailer qui montre néanmoins des changements importants par rapport à son prédécesseur. Le plus important : Donna, le personnage joué par Meryl Streep est décédé

Mamma Mia 2 se dévoile dans une première bande-annonce

L'histoire de Mamma Mia ! Here We Go Again se concentre pour autant non plus sur Sophie (Amanda Siegfried) mais sur la jeunesse de sa mère. La version "d'avant" du personnage étant joué ici par Lily James (vue dans Downton Abbey) avec Meryl Streep qui fait également quelques apparitions dans les flashbacks. Harry, Sam et Bill sont toujours joués respectivement par Colin Firth, Pierce Brosnan et Stellan Skarsgård avec Christine Baranski et Julie Walters qui reprennent les rôles de Tanya et Rosie. La bande-annonce de ce Mamma Mia 2 se conclut par l'arrivée en hélicoptère de la grand-mère de Sophie (et donc la mère de Meryl Streep) jouée par...Cher ! Le film sortira sur nos écrans le 25 juillet 2018.

Crédit : Universal Pictures