MaMA Festival 2016 : La programmation complète dévoilée

Ecrit par

Le MaMA Festival revient les 12, 13 et 14 octobre 2016 à Paris et la programmation complète vient d’être dévoilée. Entre artistes émergents et tête d’affiche, vous aurez toutes les raisons pour prendre vos places au plus vite !

Pour cette nouvelle édition, le MaMA Festival 2016 se tiendra dans les quartiers de Pigalle et Montmartre les 12, 13 et 14 octobre prochains. L’événement itinérant propose à ses participants de se déplacer de salle en salle (La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, La Machine du Moulin Rouge, Le Bus Palladium…) à la découverte de nouveaux groupes émergents mais aussi pour aller applaudir de grosses têtes d’affiche. La programmation complète vient de tomber, et devrait vous donner toutes les raisons de prendre vos places sur le champ. Birdy Nam Nam, Youssoupha, Biga*Ranx Pfel & Greem (C2C), Part-Time Friends, The Slow Show, La Fine Équipe, Talisco, Jean Tonique, Jacques, Charlie Cunningham… Ils seront tous à l’affiche du MaMA 2016 !

Parmi les artistes qu’on ne manquera sous aucun prétexte, on retrouve Birdy Nam Nam qui avait clôturé en beauté Lives au Pont cet été avec leur scratching de haut vol, Pfel & Greem de C2C qui n’ont plus rien à prouver de leur sens du beat, Part-Time Friends le duo folk auquel on ne peut que s’y attacher ou encore le groupe de rock The Slow Show dont la voix envoûtante du chanteur ne laisse personne indifférent ! Il reste encore des places sur le site officiel du MaMA Festival 2016 où la programmation complète par jour est également disponible.