Malo' aux Etoiles ce soir, trois bonnes raisons de le voir sur scène

Ecrit par

Ce soir, Malo investira les Etoiles pour présenter son premier album. Si vous ne l'avez pas encore vu en live, on a quelques arguments pour vous convaincre. 

Retenez bien son nom, il n'a pas fini d'étonner. Malo' est l'un des prodiges français qui ont investi le paysage musical cette année. Avec un premier album (réussi) intitulé BE/ETRE, le jeune artiste s'est imposé comme révélation à suivre de près et ce soir, il sera en concert à Paris. La scène, Malo' connaît bien : notez qu'il a déjà tourné avec le père d'Angus & Julia Stone. Et comme si cela ne suffisait pas, il a déjà ouvert quelques shows pour les Insus. L'album a fait ses preuves dans les charts mais maintenant, Malo' s'apprête à le défendre et surtout, à montrer de quoi il est capable. Et ça commence ce soir

BE/ETRE

Sorti en mai dernier, BE/ETRE est un premier album homogène et équilibré : mêlant pop, chanson française et électro. Le lead single (I believed) a fait ses preuves dans les charts mais connaissant le spécimen, on sait déjà que sur scène, il saura lui donner une toute autre dimension. On s'attend à ce que les titres les plus poignants (comme La Colline) tirent quelques larmes aux plus sensibles, à ce que I Believed en fasse bouger plus d'un et surtout, on s'entend à un véritable roller coaster émotionnel - à l'image de l'album. Parce que sur scène, tout est amplifié. 

DIEU DU STADE 

Vous ne le savez peut-être pas mais lorsque les Insus se sont attaqués au Stade de France, c'est Malo' qui s'est chargé de la première partie. Du haut de ses 23 ans, il s'est jeté dans une arène pouvant accueillir jusqu'à 80 000 personnes. Clairement, on ne fait pas mieux comme entraînement. Imaginez un peu de quoi il sera capable dans une salle plus petite, plus intimiste et surtout, qui lui sera entièrement dédiée. 

EN IMAGES 

Vous connaissez le dicton : "Il faut le voir pour le croire", paraît-il. Malo' a déjà fait prouvé qu'il était une bête de scène lors d'une Creative Live Session mais récemment, il était aussi à l'affiche d'un concert signé Virgin Radio. Alors on pourrait rester des heures à disserter pour tenter de vous convaincre qu'il est l'un des artistes à voir absolument sur scène, on pourrait user d'arguments pendant encore un bon moment. Mais le mieux, c'est de vous montrer en images :

Ce soir, Malo' sera donc en concert aux Etoiles, à Paris. Si vous en êtes, alors vous pouvez déjà vous faire une idée de ce qui vous attend. Si vous le manquez, alors vous serez ravis d'apprendre qu'il se lance dans une tournée qui passera par les quatre coins de la France : le 03 novembre prochain, il sera à Toulouse. Ensuite, il enchaînera avec Bordeaux, Saint Etienne ou encore Marseille. Pas de jaloux, donc ! 

Source : Virgin Radio, Sony, Twitter, youtube (kitof69)