Malin Akerman évoque sa collaboration avec Nina Dobrev

Ecrit par

Bien qu'elle ait quitté Vampire Diaries à la fin de la saison 6, Nina Dobrev ne voit pas sa carrière d'actrice se stopper. Au contraire, elle est à l'affiche de The Final Girls depuis le 9 octobre dernier et Malin Akerman revient sur leur collaboration.

Quand on délaisse le petit écran, c'est souvent parce que l'on rêve de plus grands rôles ou d'autres personnages à explorer. Lorsqu'elle a quitté The Vampire Diaries, Nina Dobrev a pris le temps de se remettre de ces six années plus qu'intensives avant de se lancer dans de nouveaux projets et depuis quelques jours, elle est de retour avec The Final Girls. Lors d'un entretien avec le site américain Wetpaint, Malin Akerman est revenue sur sa collaboration avec l'actrice, révélant qu'elles se connaissaient déjà bien avant que le tournage ne commence : "En fait, je l'ai même connue il y a des années ; avant qu'elle ne fasse The Vampire Diaries. J'étais assise dans un avion lorsqu'une fille magnifique est venue vers moi en disant ' Mon dieu, je suis tellement contente de vous rencontrer ! Je veux simplement vous dire que je vous adore et que j'adore votre travail !' Je l'ai remercié et quelques années plus tard, nous nous sommes retrouvées à travailler ensemble. La boucle est bouclée.", a t-elle confié.

Lorsqu'elle évoque le film The Final Girls, Malin Akerman avoue avoir hâte que le public le découvre : "J'adore ce film parce qu'il est drôle et intelligent. C'est même dur d'en parler parce qu'il diffère de tout ce qu'on a fait avant. On s'est vraiment amusé à le faire et je pense que le public sera surpris parce qu'on ne peut pas vraiment le décrire. C'est un film pour tout le monde, je pense". Voilà donc qui est dit. Nina Dobrev fait ses premiers pas hors de la série phare de la CW et le plus beau, c'est qu'elle sera bientôt à l'affiche d'un film aux côtés d'une star de Game of Thrones. Pendant ce temps, The Vampire Diaries poursuit sa route avec le premier épisode de la saison 7. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Source : Wetpaint