Major Lazer, MØ et DJ Snake jouent "Lean On" en live de manière étonnante !

Ecrit par

Ce lundi dans la bien connue émission américaine Good Morning America, Major Lazer, DJ Snake et MØ ont livré une prestation de "Lean On" dans une configuration pour le moins surprenante !

Lecteurs, lectrices, attention, gros spoil : c'est l'été ! Pour notre plus grand bonheur, le temps du soleil, du farniente et des soirées sur la plage est arrivé. Et qui dit soirées, dit forcément playlists estivales (une playlist pour la Nuit des Etoiles, ça vous dit ?) et autres morceaux qui vont vous faire danser jusqu'au mois de novembre ! A ce petit jeu là, Major Lazer fait figure de maitre en la matière : depuis 2012, le trio composé de Diplo, Jillionaire et Walshy Fire a su chaque année placer au moins un tube de l'été qui a inondé nos radios et nos parties. On se souvient de Get Free feat. Amber Coffmann, Watch Out For This (Bumaye), Bubble Butt feat. Bruno Mars & Tyga ou encore Come On To Me feat. Sean Paul. L'année 2015 n'a évidemment pas dérogé à la règle : Lean On feat. MØ & DJ Snake est un véritable carton, et à moins de vivre en totale autarcie au fin fond d'une grotte, impossible d'être passé à côté ! Surtout s'il vous arrive de regarder le show matinal Good Morning America. Ce lundi, les trois artistes étaient réunis sur le plateau de l'émission afin de jouer leur tube en live, et un détail surprenant a retenu l'attention des internautes !

Major Lazer, MØ et DJ Snake jouent "Lean On" en live de manière étonnante !

Si l'énergie et le charisme de MØ ont suscité bon nombre de commentaires (ces deux jambes se sont-elles touchées ne serait-ce qu'une seule fois ?), c'est tout autre chose qui a étonné la plupart des spectateurs : la "prestation" de Diplo. Si vous n'y avez pas prêté attention, nous vous invitons à visionner une nouvelle fois la vidéo. Une fois n'est pas coutume, le DJ américain n'était pas derrière ses platines mais ... à la basse ! Et durant tout le show, on peut le voir répéter sans cesse les mêmes gestes et jouer les mêmes notes, sans que cela ne semble faire la moindre différence... Plusieurs internautes ont d'ailleurs ironisé sur la toile, se demandant s'il était dans son état normal ou s'il savait quel instrument il avait entre les mains ! Internet est décidément un monde impitoyable... Gageons que ce ne fut qu'une impression, le talent de Diplo n'étant évidemment pas à remettre en cause !

Source : GMA - Crédit : Good Morning America