Major Lazer ft. MØ : Lean On, la reprise surprenante de Vianney

Ecrit par

Quand Vianney reprend Lean On de Major Lazer et MØ, le titre prend une toute autre dimension et le résultat est surprenant. On écoute !

On connaît tous Vianney pour son célèbre et inimitable Pas Là, il s’apprête à sortir une réédition de son album Idées Blanches et dévoile par la même occasion une reprise surprenante de Lean On, le tube de Major Lazer qui nous a fait danser durant tout l’été 2015 ! Il l’a joué pour la première fois sur le plateau de l’émission musicales Alcaline au mois de septembre et avait reçu un très bel accueil. Originellement chanté par la chanteuse danoise MØ, le titre prend une toute autre dimension sous la patte de Vianney. Les beats exotiques laissent place à une énergique guitare acoustique et le résultat est vraiment très réussi, on ne s'en lasse pas !

Après Les gens sont méchants, le quatrième single de Vianney, c’est cette reprise de Lean On qui défendra l’artiste à la radio. Elle figurera sur l’édition deluxe d’Idées Blanches qui sortira le 20 novembre prochain dans laquelle on retrouvera également deux remixes exclusifs, une version acoustique de l’album et une reprise de Man Down de Rihanna. Vianney est actuellement en tournée dans toute la France et sera le 1er décembre à la Cigale de Paris.