Major Lazer feat. MØ : Lean On devient la chanson la plus écoutée de tous les temps sur Spotify

Ecrit par

Détenu jusqu’à présent par Ed Sheeran et Thinking Out Loud, le titre de la chanson la plus écoutée de tous les temps revient désormais à Lean On, le tube de Major Lazer et MØ !

Ed Sheeran et Thinking Out Loud viennent d’être détrônés, à présent c’est désormais à Lean On de Major Lazer et MØ que revient le titre de chanson la plus écoutée de tous les temps sur Spotify ! Incontestablement LE tube de l’été 2015, Lean On vient d’atteindre les 526 millions d’écoutes sur la plateforme de streaming musical. Cette chanson délicieusement entêtante a su séduire le grand public avec ses notes exotiques et la puissante voix de MØ en se plaçant en tête des charts un peu partout dans le monde. En avril dernier, elle avait déjà battu le record de lecture sur Spotify France avec ses 2 millions d’écoutes.

Même si Major Lazer et MØ continuent à se produire ensemble lors de performances live, on pense notamment à leur passage remarqué au Grand Journal à la rentrée, chacun suit son petit bout de chemin. Major Lazer continue la promotion de son album Peace Is The Mission tandis que MØ vient de dévoiler son nouveau clip Kamikaze qui a dépassé le million de vues sur YouTube au bout de seulement quelques jours !

Source : Billboard