Major Lazer au Grand Journal : Live et interview

Ecrit par

Juste avant leur concert à L'Olympia de Paris hier soir, Major Lazer est allé faire un tour sur le plateau du Grand Journal pour jouer en live et se prêter au jeu de l'interview. On regarde !

Ils vous ont fait danser tout l’été ? Major Lazer étaient les invités du Grand Journal hier soir ! Juste avant leur second et dernier show à L’Olympia de Paris, le collectif est passé par le plateau de Canal + pour répondre aux quelques questions de l’équipe de Maïtena Biraben et y jouer leur tube Lean On. Les quatre DJ sont d’abord revenus sur le succès de l’album Peace Is The Mission, même s’ils ne s’attendaient pas à un tel engouement, ils avaient un bon pressentiment sur ce disque qu’ils préparaient depuis un an et demi. DJ Snake parle ensuite de la scène du film La Haine, où Cut Killer mixe, qui lui a donné envie de faire de la musique.

Vient alors le live tant attendu de Lean On, et MØ s’est même jointe à eux pour l’occasion ! Le groupe demande à tout le monde de « lever les mains » avant que la voix de la chanteuse danoise ne retentisse aux rythmes des sons électro dancehall entêtants du morceau. Il y a eu comme un petit vent nostalgique des vacances qui a soufflé sur le plateau du Grand Journal hier soir ! Décidément, l’émission accueille du beau monde depuis sa rentrée, mercredi encore, Les Libertines ont joué au Grand Journal et ce soir ce seront les Français de Lilly Wood an the Pricks qui viendront y faire un tour !