Game of Thrones saison 7 : Maisie Williams (Arya Stark) est victime d'une fuite de photos privées

Ecrit par

Mauvaise nouvelle pour Maisie Williams (Arya Stark) ! L'actrice de Game of Thrones a été victime d'un piratage et voit ses photos privées dévoilées

Hier, on se demandait dans quelle série y a-t-il le plus de morts entre The Walking Dead VS Game Of Thrones, mais aujourd'hui, c'est le cas d'une actrice qui va nous intéresser. La jeune femme de 19 ans qui joue Arya Stark, Maisie Williams, est aujourd'hui victime d'une fuite de photos privées sur la Toile. Souvenez-vous il y a quelques années, de nombreuses stars se sont retrouvées sur le Net dans des clichés franchement privés. Evidemment, par respect de la vie privée de Maisie Williams, VirginRadio.fr ne dévoilera pas ces photos ici.

Maisie Williams est connue pour son rôle dans Game Of Thrones

Un représentant officiel de l'actrice a déclaré au site Page Six que les photos étaient authentiques. Heureusement, Maisie Williams n'y apparaît pas complètement nue, mais visiblement topless lors d'une fête entre amis sur la plage. Le responsable de ce hack sera probablement poursuivit par la justice. Historiquement, les hackers ayant dévoilé ce genre d'images ont été condamné à 18 et 10 ans de prison. Voilà qui devrait arrêter les plus téméraires ! Côté musique, avec Rihanna et Sia... on retrouve les clips les plus populaires de 2016, à ne pas manquer en cette fin d'année !

Source : Page Six