Mais, que prépare Indochine ? Les hypothèses les plus plausibles !

Ecrit par

Hier, le groupe Indochine semait le trouble auprès des fans avec un post énigmatique sur les réseaux sociaux. Mais alors, à quoi faut-il s'attendre ? 

Entretenir le mystère, c'est probablement le meilleur moyen de tenir ses fans en haleine et ça, nombreux sont les artistes qui l'ont compris. Pendant qu'Adele préfère se faire discrète lorsqu'elle n'est pas en promo, d'autres, comme Indochine choisissent le teasing sur les réseaux sociaux. On ne va pas se mentir, bien utilisés, Twitter, Instagram et autres Facebook et Snapchat peuvent se montrer plus efficace que n'importe quoi d'autre. Et justement, hier, Indochine a frappé fort avec un post enigmatique : un "22" posté sans aucune explication. 24h plus tard, c'est le chiffre "06" qui était posté

  • 22 comme le 22 janvier ?

Posté le 21 janvier dernier, le post a suscité énormément de questions chez les fans. Et si une annonce se déclarait le lendemain, 22 janvier ? Et si Indochine préparait une immense surprise à annoncer à cette date précise.  Et quelque part, ce n'est pas faux : 24h après le premier post, Indochine postait un "06".

  • 22 comme22 dates annoncés ?

Une nouvelle vague de dates, c'est le rêve de tous les fans qui n'ont pas pu voir le groupe se produire dans leur ville : parce qu'incroyable, l'infrastructure du 13 Tour n'a (pour l'instant) pas pu s'installer partout en France. Mais ce qui rassure, c'est que Nicola Sirkis avait avoué en interview être déterminé à tout faire pour faire ce cadeau aux fans. Mais, peu probable

  • 22 commele jourJ ?

Et si une date de concert particulière était arrêtée au 22 ? Clairement, c'est ce qui nous attend. Pour rappel, Indochine va fêter ses 40 ans de carrière et évidemment, on ne peut pas passer à côté d'un tel anniversaire. Depuis 40 ans, Nicola Sirkis et sa bande rassemblent des milliers de personnes et font le lien entre les générations - et ça, ça se fête. Quand on voit les tournées majestueuses qu'ils sont capables de mettre en place, on imagine à peine ce qu'ils pourraient réserver comme surprise. 

  • 22/06

Le 22 juin 2019. Du moins, c'est ce que l'on suppose. Indochine compte bel et bien nous annoncé une date particulière et tout ce que l'on espère, c'est que c'est un stade de France. 

Patience, les infos tombent ! 

Source : Indochine Twitter  - Crédit : x, Google Image