Main Square, Garorock, Solidays... Flume dévoile les coulisses de sa tournée en Europe (vidéo)

Ecrit par

Actuellement en Nouvelle-Zélande pour le Skin World Tour, Flume dévoile les coulisses de sa tournée en Europe où il est notamment passé par les festivals Main Square, Garorock ou encore Solidays !

Flume est l’un des artistes les plus en vogue du moment et pour cause, après un premier opus éponyme prodigieux aux sonorités électro des plus aériennes, Flume a transformé l’essai avec son second album tout aussi brillant. L’Australien s’impose désormais comme l’une des valeurs sûres de la scène électronique actuelle, séduisant grand public et spécialistes du genre. Après la sortie de son deuxième disque Skin, il a entrepris une gigantesque tournée en Europe qui est bien sûr passée par les festivals estivaux. Main Square, Garorock, Solidays… Flume n’a bien sûr pas oublié d’aller à la rencontre de son public français et vous dévoile les coulisses de cette tournée européenne en images !

Sur fond de son titre Helix, Harley de son vrai nom nous montre de plus près son track pad, son clavier et l’ordinateur qu’il utilise pour ses lives. On peut revoir l’enthousiasme de la foule durant ses performances mais aussi les petits temps off que l’artiste s'accorde entre deux shows. Il travaille sur ses morceaux bien sûr, sur des vidéos, donne quelques interviews, joue au Ping Pong, au foot, mais aussi au baby foot avec Disclosure qui jouait à ses côtés au Main Square Festival !