Main Square Festival : Queen of The Stone Age, tête d'affiche de l'édition 2018

Ecrit par

Queen of The Stone Age sera sur la scène de la Citadelle d'Arras le 6 juillet 2018 dans le cadre du Main Square Festival (06 au 08/07 2017). 

Les premières annonces des festivals de l'été se suivent mais ne se ressemblent pas ! Après Gaorock qui annonçait ce matin même Indochine comme tête d'affiche, Musilac qui révélait il y a deux semaines la venue de Depeche Mode à Aix Les Bains, c'est au tour du Main Square Festival de dévoiler le deuxième nom de son édition 2018. C'est Queen of The Stone Age qui ouvrira les festivités le vendredi 6 juillet à Arras. Le mythique festival de la citadelle d'Arras se tiendra du vendredi 6 au dimanche 8 juillet 2018. Outre Queen of The Stone Age, les festivaliers qui assisteront aux trois journées du festival auront la chance d'assister au show de Depeche Mode le 7 juillet. 

L'affiche du Main Square Festival s'annonce plus alléchante que jamais avec les deux grosses pointures que sont Depeche Mode et Queen of The Stone Age. Avec ces derniers, le festival d'Arras s'assure de mettre le rock au cœur des festivités. Josh Homme et sa bande devrait faire trembler les murs de la citadelle qui héberge depuis tant d'années les différentes scènes du festival. La date d'ouverture de la billetterie n'a pas encore été révélée mais elle ne saurait tarder. Soyez au taquet car le Main Square Festival 2018 devrait probablement se jouer à guichets fermés ! Virgin Radio sera évidemment de la partie pour vous faire vivre l'événement au cœur des concerts...