Main Square Festival 2018 : Nekfeu, Jungle, Queen of the Stone Age, Paul Kalkbrenner... le best of du jour 1

Ecrit par

C'est parti ! Le Main Square Festival s'est lancé hier avec, au programme, une pléiade d'artistes prestigieux. 

Paul Kalkbrenner, Jungle, Queen of The Stone Age, Nekfeu, Roméo Elvis... ils se sont tous donnés rendez-vous à Arras pour le premier jour de cette édition 2018. Cette année, le Main Square vous propose des Arcades, un choix incomparable de stands et de foodtrucks et évidemment, des concerts. Peut-être aurez-vous l'occasion de croiser un groupe à l'éffigie de la Casa de Papel mais nous, ce qui nous a surtout marqués, c'est le show de Jungle. Vous le savez, la formation est de retour sur le devant de la scène. Alors évidemment, ça valait bien un petit passage en festival. Et à Arras, il ont bien sur joué leur classique Busy Earnin'. Mais, pas que ! Les fans auront reconnu leurs nouveaux morceaux, Happy Man et House in L.A. Autre performance qu'il ne fallait pas manquer, celle de Queen of The Stone Age. Inutile de préciser que lorsqu'ils ont joué The Way You Used To Do, c'est tout le festival qui s'est mis à chanter. 

#solo #drum #queensofthestoneage #nooneknows #mainsquare #festival

Une publication partagée par Loic Rodzko (@loicrodzko) le

Les amateurs de rap n'étaient pas en reste puisque Roméo Elvis était lui aussi présent. Et, petit bonus, son set s'est déroulé pendant le match de la Belgique hier soir. Grand Prince, Roméo Elvis a, entre deux titres, rappelé que quelque que soit le score final, la France et la Belgique seraient toujours "amies et humbles". Côté musique, personne n'est passé à côté de sa version de Drôle de Question : vous avez aimé la version studio ? Vous aimerez probablement la version qui inclut des lyrics signées Lomepal. Comme ce fut le cas à Garorock la semaine dernière, Nekfeu a mis le feu, justement. Martin Eden, Avis de Tempête, Galatée, Plume... tous ses hits y sont passés - comme On Verra, d'ailleurs. Comme toujours, il était accompagné de son crew - ce qui a assuré quelques exclues au public. 

Enfin, le patron de l'électro (Paul Kalkbrenner, évidemment) a livré un show parfait et sans aucune fausse note. Côté titres, on a pu profiter de Sky and Sand ainsi que de Aaron (entre autres). Cette première journée s'est terminée en apothéose et forcément, on sait qu'il en sera de même aujourd'hui ! 

Source : Virgin Radio, instagram