Main Square Festival 2018 : FEDER électrise la foule (REPORT)

Ecrit par

Samedi soir, c'est FEDER qui était aux platines pour électriser la foule. Et évidemment, il n'a pas failli à sa réputation. 

Si vous avez l'habitude d'écouter Virgin Radio, alors FEDER n'a plus aucun secret pour vous. DJ imprévisible et pointu, il est de ceux capables de mixer deux morceaux diamétralement opposés pour mieux en faire une bombe. Et après tous ces Electroshock, on savait que ce live donné au Main Square Festival serait incroyable.  Lorsqu'il arrive sur scène, FEDER fait oublier en moins de trois secondes que son set a commencé avec un peu de retard. Très vite, la foule s'ambiance : certains scientillent grâce à leurs guirlandes lumineuses, d'autres sont carrément montés sur les épaules de festivalers - prendre de la hauteur, c'est toujours mieux pour ce type de concert. Accompagné de son chanteur, Feder donne le ton : ce set s'annonce énergique, explosif et revigorant - et après une journée intensive de festival, on en a bien besoin.

Côté titres, il jongle entre mix audacieux et ses tracks les plus connues : Blind, Goodbye, Lordly, Blame Me... la setlist est parfaite et dans la foule, on se déchaîne comme jamais. Effets lumineux, sons efficaces, FEDER ne laisse aucun répit à la foule de festivaliers qui lâche les vannes une dernière fois. "C'était fou, le meilleur concert de la soirée !", commentera plus tard un festivalier sur le compte instagram du Main Square. Et c'est exactement le mot : c'était fou. FEDER fait définitivement partie de ces DJ's à voir absolument en live et déjà, on a hâte à la prochaine fois. 

Source : Virgin Radio, Instagram Main Square